Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicbaleine
restera pieuter
restera pieuter
magicbaleine


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 49
Localisation : près de la cheminée

Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups   Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:18

Lovée dans une couverture chaude, Shalane n'allait sûrement pas tarder à s'endormir, comme une bienheureuse. Sa chauve-souris ne la quittait pas des yeux, suspendue au plafond, dans un recoin sombre. Faudrait bien lui trouver un nom d'ailleurs. Née le jour de Noël... Pour un premier familier, c'était plutôt bon signe. Elle ne regrettait pas d'avoir attendu pour couver son oeuf...

Malgré la fatigue, la guérisseuse repensait encore à cette aventure partagée avec plusieurs aventuriers du -2, juste avant les fêtes de Noël...

Evidemment Mic-Keiser, venu demander de l'aide à Achernar, pour ses amis coincés dans une salle du Sud, par plus de 60 monstres. Sortis comme des fous des portails, ils avaient réussi à leur bloquer la seule issue possible.
Ses amis Demandred et Grosneoil, survivants héroïques d'un tel bain de sang. Geldin, croisée un peu plus tard à l'auberge, alors qu'elle devait revenir du dispensaire...

Grognard, qui avait voulu payer des soins qu'elle avait donnés de bon coeur, Maglix (déjà croisé lors d'un échange runique pendant la tuerie des basilics aux côtés des Enfants de T'ren) et leur ami Marlinth...

Flèche Rousse et ses amis "Un de pendu, dix de troués"... Dont l'un s'est ensuite retrouvé enfermé derrière le passage secret.

Cobra, du "Peuple des Loups", qui avait étrangement accéléré la guilde pour prêter main forte aux aventuriers en détresse... Comment avait-il su? Personne n'eut jamais la réponse. confused
Et qui avait ensuite appelé à la rescousse sa guilde, car même survivre devenait difficile pour les renforts... Encore dispersés, bloqués par les monstres, la situation devenait délicate.

Les autres Loups arrivés ensuite, guidés par le Seigneur Ballok. Guidora avait d'ailleurs trouvé à la fin une camarade de boissons, en la Louve Vénérable Rouston.

- Ce fut une belle mission ! Qu'en pensez-vous, fils et Filles de Melniboné? demanda Shalane, qui s'installait dans son fauteuil favori, au coin du feu.


Dernière édition par magicbaleine le Dim 28 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups   Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:18

Salamalec souvent avare de paroles ouvrit alors la bouche...

- On s'est bien amusé...mon familier et moi. Mic-Keiser n'avait pas prévu que nous serions si long à arriver. Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux qui m'ont aidés par leurs soins ou leurs magie.
C'est lors de cette mission de sauvetage que je me suis rendu compte qu'il était loin le petit meunier de Melniboné....
Je regrette seulement que nous n'ayons pu sauver plus de monde...Même Mic-Keiser s'est vu fauché par le nombre alors que nous étions à ses côtés...


On sentait une pointe de remords chez Sala...Puis il reprit:

-Lorsque les loups sont arrivés, c'est comme si une tornade s'était abattue sur le combat. Les Fils n'ont pas démérités, mais l'efficacité était de leur côté, bravo les loups...

Sala se blottit un peu plus près du feu et retourna à son mutisme habituel. Son familier vint se caler entre ses chevilles en geignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
magicbaleine
restera pieuter
restera pieuter
magicbaleine


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 49
Localisation : près de la cheminée

Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups   Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:45

La mort de Mic-Keiser

Une fois les combats finis, Mandine avait fait un tour à l'auberge, histoire de lancer quelques rumeurs sur Leno et sa fâcheuse tendance à plonger Delain dans le noir... What a Face
Elle ne pouvait pas rester là à attendre, d'autant que Shalane et Guidora étaient prêtes à remonter voir le Shaman Morbelin du dispensaire au -1 !
Prévenir les aventuriers des extérieurs, pour qu'ils cherchent aussi Leno en fuite, devenait une priorité...

Mais avant de repartir, elle ne put s'empêcher ... de boire ... Forcément... Laughing
C'est alors qu'elle fut accostée par une elfe du nom de Geldin, qui tout en lui payant un verre de plus, la questionna: "Dis-moi comment est mort Mic-Keiser?"

Mandine la remercia pour son verre...

- Ouh, mais tu me causes juste à temps, dame Elfe... Merci, à ta santé !

La regardant attentivement, Mandine comprit pourquoi elle ne lui était pas inconnue.

- Mais... Geldin, amie de Mic-Keiser? Il nous avait parlé de toi et de tes amis à sauver. Tu devrais bientôt revoir Demandred et Grosnoeil, d'ailleurs. Ils font quelques transactions en bas avec mes compagnons de guilde. A propos du matos de Mic-Keiser, ramassé à sa mort, mis de côté pour lui. Comme il reste encore au -1, on lui a proposé de refiler à ses amis les affaires qu'il a perdues.
Tu tombes bien, tiens. On a donné une partie des affaires de Mic-Keiser à Demandred.
Par contre, c'est moi qui portait ses deux runes, et si je te les donne, je vais pouvoir partir aussi: excellent!
Very Happy


- Tu ne réponds pas à sa question, Mandine, dit l'humaine qui l'accompagnait. Bonjour Geldin. Je suis Shalane, et j'ai soigné ton ami la veille de sa mort. Il était aux prises aux côtés de notre chef Salamalec, contre une bonne dizaine de monstres. Cela faisait quelques jours qu'il nous avait appelés à la rescousse pour vous sauver, et nous avions répondu "présents".

Nos compagnons étaient coincés juste derrière. Toute seule pour soutenir les deux valeureux guerriers, c'était un peu juste. Mais on y arrivait tant bien que mal...
Mandine et Guidora combattaient juste à côté, avec des monstres moins nombreux, car elles savaient pertinemment ne pas pouvoir survivre dans un tas pareil de basilics et trolls.


- Hum, grommela la naine, un peu vexée. Notre "petit paquet" était fini... Me suis donc jetée aussi dans le tas. Shalane venait de soigner deux fois ton ami, qui n'était donc plus touché.
Mais dans la nuit, ça s'est gâté. Pas eu le temps de voir si c'était de la malchance, ils avaient pourtant tenus tous les deux plusieurs autres veillées... De vrais guerriers !
Quoi qu'il en soit, au matin, aux premières lueurs de l'aube qui filtraient à travers les trous de la roche, plus de Mic-Keiser ! J'ai ramassé une partie de ses affaires, prévenu les compagnons et tenté alors de fuir ce maudit combat, pas moyen.


- Guidora, reprit Shalane, voyant que notre amie naine ne s'en sortirait pas seule devant tant de monstres (Salamalec était déjà surchargé), sauta dans la rixe, espérant que les bêtes se répartiraient entre elles deux. Et elle eut bien raison.
Nous eûmes une chance infinie, aucune ne fut blessée ! Le Seigneur des Eaux devait veiller sur nous... Dès que ce fut possible, elles se dégagèrent après avoir prévenu notre chef qu'il n'allait pas tarder à se retrouver seul. Tant de trolls et de basilics, même répartis sur elles deux, cela ferait trop.


Citation :
Achernar prit la parole, s'adressant au corps qui gisait au sol: "Mic-Keiser, désolé de ne pas avoir été d'une meilleure aide, mais il y a vraiment trop de monstres pour avancer rapidement."

Puis, se tournant vers les Fils: "J'ai dégagé Bali après Sonja, je vais pouvoir bientôt aider Arkadéon. J'ai tué les deux Trolls qui attaquaient Ranata la Grenouille, je viens d'engager le baba, le fam devrait être tranquille maintenant !

Si coco et abuelos peuvent assurer les soins pour Sala et son fam, et cec lui donner un coup de main, ils devraient pouvoir tenir jusqu'à notre arrivée !"

- Après, tout s'est accéléré, reprit Mandine: les nôtres se sont enfin dégagés derrière et ont pu venir soutenir. Plus besoin de craindre d'autres morts. Mais nous n'avancions pas pour rejoindre tes autres amis coincés dessous !

Citation :
Papo arriva en nage enfin...
Après avoir raté le portail magique, elle du faire le tour des couloirs et des corridors pour rejoindre la troupe...Pff...
Elle pensait se reposer un peu mais quelle ne fut pas sa déception de voir que les fils étaient en pleine bagarre... Elle appris par chauve souris ( l'ancêtre du télégramme) que c'était une mission de sauvetage...
Encore "il faut sauver le soldat pollux..." quoi ? un numéro deux ? ah non, elle comprit vite qu'il s'agissait d'un autre... (film ?)
Du bout du couloir elle aperçut Sala qui se colletinait le quart des monstres à lui tout seul...( Merci Titi de m'avoir fait monter l'armure...pensez-y les gars.)
Elle se demanda ce que cet abruti avait bien pu laisser trainer dans son sac pour attirer autant de monde.
(Elle n'était pas la seule.)

Heureusement, Shalane avait pris contact avec des aventuriers proches. L'un d'eux, Cobra, appela à la rescousse sa guilde du Peuple des Loups. Ils mirent un moment pour arriver, mais une fois là... Ce fut une véritable razzia, à vitesse grand V, jusqu'à tes amis. Sans le Peuple des Loups, nous serions encore en train de raser les murs, pour rejoindre Demandred et Grosnoeil.

Allez Geldin, je t'attends un peu dehors, pour te donner les deux runes manquantes. Après, fortes chances pour qu'on parte avec Guidora, histoire de cuisiner un peu ce shaman au dispensaire du -1, à propos de Leno...
Et si les lumières reviennent avant qu'on y arrive, on lui demandera peut-être de nous poser ses fameuses énigmes, réputées dans tout Delain.
Shalane aime bien aussi poser des colles, ça devrait lui plaire ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups   Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage avec le Peuple des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un enchanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: L'arrière salle :: le coin du RP-
Sauter vers: