Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 celui qui était sourd...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: celui qui était sourd...   celui qui était sourd... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

Nous partîmes 500 et par un prompt renfort...heu non c'est pas ça...
Nous étions au -2 fritant des Babas à coup de tatanes pour récupérer leurs oeufs ( que certains couvaient déjà avec avarice sans rien dire à personne) lorsque nous nous retrouvâmes le bec dans l'eau... rien, Nada, l 'ardêche, on avait tout liquidé. Chacun fit le compte de ses blessures...
-ça va toi demanda Sirius?
-A part les flèches dans le cul de la famille RigoLolo...ça va répondit Salamalec

Citation :
24/01/2008 20:57:37 Attaque Léon Smarre a frappé salamalec avec Arc (Coup de grace) , infligeant 9 points de dégats.

Archenar prit les choses en mains comme à son habitude ( quand il n'est pas bourré )
- Bon tous au portail magique et que ça saute...Malheureusement, Bali, Sirius et Harry ratèrent le coche car ils étaient trop loin...
-Pas grave ! lança Sirius...On va faire le tour...Tout le monde à droite !

Le temps passait, Bali et Sirius ne voyaient toujours pas Harry Golo arriver...

-Ben je crois qu'il est parti à gauche déclara Sirius..
-Comment je vais le saouler avec ça répondit Bali en éclatant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: Re: celui qui était sourd...   celui qui était sourd... Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:29

D'autant plus que j'avais dit "Tout le monde à GAUCHE !" et que nous deux on a bien tourné à GAUCHE !

Note pour plus tard : pour Bali et Harry, ne plus utiliser d'ordres trop compliqués comme "à droite" ou "à gauche", "en haut" ou "en bas". Juste "suivez-moi", ça marchera peut-être mieux. Sinon, on va semer des "Fils de ..." à travers tout l'étage.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: Re: celui qui était sourd...   celui qui était sourd... Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:29

Harry,bien qu'éloigné, des frangins (si on peut appelé ça des frangins !!!) entendit les médisances de ses braves compagnons !
il éclata de rire, en se disant qu'il aurait très vite l'ocasion de jouer aux fléchettes avec le popotin de l'un ou de l'autre !
Sur ce il rebroussa chemin, cueillant ça et là quelques runes (malin quand même) afin de rejoindre au plus vite sa confrérie ou bien sa frérie de cons , afin de poursuivre l'aventure !
gare à vos fesses les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
louane
pour l'apéro



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: Re: celui qui était sourd...   celui qui était sourd... Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

Hey les gars, y'en a qui doive arrêter la picole sinon tout ça va mal finir....
Va p't être ben trouver une boussole ou queque chose dans ce genre la pour ceux qui ne comprenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: Re: celui qui était sourd...   celui qui était sourd... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:17

HOURRA ! un message de Louane, bravo...bienvenue sur le Fofo où la gauche et la droite ne font qu'un ( Pu**** les coordonnées ça existe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: Re: celui qui était sourd...   celui qui était sourd... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Rigole pas trop Louane, Léon vient de décider (à l'insu de son plein gré) de te rejoindre à ton étage ! A toi de le guider pour qu'il te rejoigne ! Et comme avec son frère Harry, évite les instructions trop complexes !
lol!
Bienvenue chez les fous ma grande, et maintenant que tu connais le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
louane
pour l'apéro



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: sauv' qui peut   celui qui était sourd... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

Ah ben on est pas sorti l'auberge alors...
Bon ben Léon si t'es au -1, je suis au village donc en -13 ; -14

Hey les gars, c'est bon comme ça, vous croyez qu'il va comprendre....
En plus comme je sais pas où il est ça va être dur pour qu'il me rejoingne...

En plus j'vais pas trainé là, j'veux battre moi

A L'ATTAQUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: Re: celui qui était sourd...   celui qui était sourd... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:26

afro cool men & woman !
Faut pas m'énerver je vais venir, mais Papo a raison avec des coordonnées c'est mieux que à droite, à gauche en haut en bas ... on dirait qu'il faut vous gratter le dos !!
Alors cool ok! PARCE QUE SI JE M'ENERVE CA VA CHIER DES BULLES ET YA DES CHANCES QUE ACHERNAR AVEC TOUT CE QU'IL A DANS LE VENTRE ? IL OBTEINNE LE TITRE DE ROI DES BULLES !!!! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui qui était sourd... Empty
MessageSujet: Re: celui qui était sourd...   celui qui était sourd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celui qui était sourd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui voulait pas qu'il soit dit que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: L'arrière salle :: le coin du RP-
Sauter vers: