Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Celui qui voulait pas qu'il soit dit que...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Celui qui voulait pas qu'il soit dit que... Empty
MessageSujet: Celui qui voulait pas qu'il soit dit que...   Celui qui voulait pas qu'il soit dit que... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

-Passe moi le tabouret et sers moi une mort verte
Salamalec s'assit près d'Archenar qui eclusait un énième tonneau.
Papo s'executa et remplit un verre du liquide verdatre dont elle avait le secret.
- Tu sais, tu devrais en boire 3 cl de moins parce que, comme ça, tu pourrais en boire 17 avant de tomber raide.
-ah bon... plaisanta Salamalec.
- ben oui, vu que tu pèses 98 kg et que tu mesures 1m88, c'est le dose idéale, c'est mathématique.
-Dis donc, toi qui maîtrise ce genre de truc, le mathémacouic et tout et tout, tu voudrais pas endosser la chasuble de chef pendant les combats, nous dire où il faut se mettre, qui on attaque...tout ça quoi
-Naaaan... Je me sens pas l'âme d'un chef. (Tiens Papo, si tu rangeais les bouteilles par densité de liquide, plutôt que par couleur, tu serais plus efficace. ) Tu vois, c'est pas moi ça, commander, diriger. ( Non Papo, commence par la gauche... l'autre gauche...) Je peux pas passer du temps à vérifier qui a fait quoi pour pouvoir décider...( Tiens quel heure il est ? c'est pas maintenant que le troll doit pousser son cri au -2... Ah non, j'ai encore 5 minutes...)
-Moi je disais ça...soupira Salamalec. Bon alors 3cl de moins ça fait combien de doigts?
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

Celui qui voulait pas qu'il soit dit que... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui voulait pas qu'il soit dit que...   Celui qui voulait pas qu'il soit dit que... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:15

Ben en fait ça dépend du doigt et à qui appartient ce doigt !! [/color]Léon venait se ressourcer et interrompit cette conversation philosophique !!!
Ben ouais, prends un doigt de nain c'est pas gros , donc tu epux boire plus..mais si tu prends un doigt d'ogre..... la discussion s'étala , tout comme Achernar qui venait de tomber du tabouret (pochtron va )pendant plusieurs heures...Sans finalement apporter grand chose au schilimilik, mais léon aimait bien disserter pour finalement rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

Celui qui voulait pas qu'il soit dit que... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui voulait pas qu'il soit dit que...   Celui qui voulait pas qu'il soit dit que... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:01

D'abord, hips, j'suis pas tombé, j'ai glissé en essayant d'at...hips...teindre le fond du tonneau, grogna Achernar en se relevant. Doit avoir un ...hips... trou, l'était plein y'a quelques minutes !
Ensuite, ta chaju... ta chablu... hips... ta tunique, elle risque de pas être à ma taille.

Maintenant, c'est vrai que pour ...hips... un Nain, j'suis plutôt bon en mathé...hips, en mathéma...hips, ...calcul ! J'connais ça sur l'bout d'mes dou... trei... p'tain, j'ai combien ...hips... d'doigts au bout d'ces quat' mains ? Arrêtez d'bouger v'z'autres, faut qu'j'vous coooooompte...


Achernar venait de basculer au fond de son tonneau. Un ronflement sonnore s'éleva alors, à peine atténué par les parois de bois.
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui voulait pas qu'il soit dit que... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui voulait pas qu'il soit dit que...   Celui qui voulait pas qu'il soit dit que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui voulait pas qu'il soit dit que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui qui était sourd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: L'arrière salle :: le coin du RP-
Sauter vers: