Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La première mort d'Achernar

Aller en bas 
AuteurMessage
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

La première mort d'Achernar Empty
MessageSujet: La première mort d'Achernar   La première mort d'Achernar Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:58

Depuis qu'il était entré dans les souterrains, Achernar avait participé à de nombreux combats, poursuivant les monstres isolés, montant la garde près des Portails magiques pour attaquer les monstres dès leur sortie. La peine et la rage qui l'animaient depuis la destruction de Melniboné lui faisaient souvent prendre des risques inconsidérés, et il avait déjà frolé la mort à plusieurs reprises, ne devant son salut qu'à la chance ou au passage d'un aventurier amical.

Au fil des semaines pourtant, la vue de tant de jeunes aventuriers autour de lui, souffrants et mourants sous les coups de ces hordes immondes, changea son coeur, et l'expérience venant, il se mit à observer autour de lui, allant de plus en plus vers les autres, aidant les aventuriers en difficulté au lieu de poursuivre aveuglément sa vengence égoïste.

Quand il parvint enfin à rejoindre Sonja et Sirius, dont il avait été séparé dès leur arrivée, et qui, moins chanceux, avaient déjà fait l'expérience de la mort à leur sortie du poste de garde, il n'était plus le Nain bouillonnant de rage aveugle qu'ils avaient accompagné depuis Melniboné.

Certe, la rage était toujours là, mais Achernar l'avait domptée, ne la libérant que lors des combats.

Une fois reformée, la triplette voyagea dans le niveau 0, secourant les aventuriers attaqués, chassant les monstres, acquiérant force et expérience. Les flèches acérées de Sonja affaiblissaient les ennemis, les soins de Sirius soignaient les blessures. Les coups d'épée d'Achernar devenaient de plus en plus puissants, et se retrouvèrent multipliés lorsque Sirius appris Botte Secrète.

Les combats devinrent trop faciles, et la rage d'Achernar le poussa à rechercher des ennemis plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

La première mort d'Achernar Empty
MessageSujet: Re: La première mort d'Achernar   La première mort d'Achernar Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

... Le destin permit aux trois jeunes aventuriers de retrouver Papo et Léon, qui avaient quitté Melniboné bien avant eux pour les souterrains et en avaient déjà exploré plusieurs étages, revenant régulièrement au zéro pour des raisons indépendantes de leur volonté, et Radius, qui lui venait tout juste d'arriver.

L'occasion était trop belle ! Achernar décida de suivre ses anciens vers le bas, une coterie fut promptement formée, et grace à la connaissance des lieux de Papo ils parvinrent rapidement à un escalier.

Achernar descendit le premier, le coeur battant. Ce niveau se montrerait-il à la hauteur de ses espoirs de combats glorieux ? Serait-il, lui, à la hauteur de ce nouveau défi ?

Arrivé en bas des marches, un spectacle terrifiant s'offrit à ses yeux. Plus de vingt aventuriers livraient bataille contre plus de cinquante monstres.

Apercevant Baalrick2, le premier à avoir quitté Melniboné en ruine pour poursuivre les monstres responsables du désastre, en plein milieu d'une troupe de Morbelins, sa vieille rage le reprit et il se lança aussitôt dans la mêlée, sans même remarquer la taille plutôt inhabituelle de ces Morbelins...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

La première mort d'Achernar Empty
MessageSujet: Re: La première mort d'Achernar   La première mort d'Achernar Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

... Le reste de l'équipe arriva à son tour, suivis par d'autres aventuriers, même si certains (Sonja et Sirius) prirent leur temps.

Sirius lançait Botte Secrète sur Botte Secrète, prenant même le temps de courir chercher des runes, les flèches de Papo, Sonja et Léon pleuvaient, Achernar et Radius frappaient... Radius touchait même parfois sa cible.

Comme les autres aventuriers présents ne chômaient pas non plus, le nombre de monstres diminua rapidement. Achernar participa à la dernière charge, sur le dernier groupe de Morbelins... Le combat était fini !

Pour la première fois depuis son départ de Melniboné, Achernar se sentait réellement heureux. Face à une telle armée, il avait enfin le sentiment de venger la destruction de sa patrie et de faire oeuvre utile. Quelque part en lui, il eu même l'impression qu'il venait de défendre victorieusement Melniboné, qu'il avait sauvé sa terre et ceux qu'il aimait. Il se sentait tellement en paix avec lui même qu'il ne suivit pas le gros des aventuriers qui continuaient leur chemin, qui cherchant d'autres proies dans l'étage comme Baalrick2, qui descendant un autre escalier près duquel la dernière charge avait eu lieu.

Le jeune Nain se sentait tellement heureux qu'il prit son temps, jouant aux énigmes avec un vieux Shaman Morbelin pacifique qui se reposait dans un dispensaire proche, ramassant quelques objets sur le champ de bataille pour améliorer son équipement, discutant de tout et de rien avec les autres... Il ne répondit même pas de suite au désir de Papo de chercher d'autres monstres à tuer.

Quand enfin il se décida à suivre Papo et les autres, ils eurent à peine le temps de faire quelques pas... Une forte explosion secoua l'ensemble des souterrains (certains crièrent " Le Bouton Jaune ! C'est le Bouton Jaune !" ), trois Portails apparurent et les premiers monstres commencèrent à charger la quinzaine d'aventuriers qui étaient restés sur les lieux du précédent combat...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

La première mort d'Achernar Empty
MessageSujet: Re: La première mort d'Achernar   La première mort d'Achernar Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

... Pris par surprise, les aventuriers n'eurent pas le temps de se regrouper. Sur le champs de bataille, des îlots se formèrent, un ou deux aventuriers par ci, par là, attaqués par cinq ou huit monstres à la fois, sans parler des archers et des shamans qui, bien que gardant leurs distances, faisaient pleuvoir les flèches et renforçaient leur parti de leurs sorts.

La coterie, qui se trouvait par chance près du dispensaire, commença le combat.

Au début, grace aux sorts de soutien de Sirius, les choses se passèrent assez bien, même si Achernar s'étonnait de la résistance des monstres. Rapidement, il du changer son épée de qualité, déjà émoussée par le premier combat, contre son glaive.

Même quand Léon, qui s'était un peu écarté du groupe juste avant l'arrivée des monstres, appela à l'aide, cerné qu'il était par sept ennemis, il ne s'inquièta pas : Léon pouvait se soigner, Papo et Sonja aidaient l'Elfe de leurs flèches, et lui même irait l'aider dès que Radius, les trois autres aventuriers près d'eux et lui même auraient éliminé la piétaille parvenue jusqu'à eux.

Une soudaine blessure au flanc lui fit relever la tête. Aux côtés des Morbelins qui l'assaillaient venait de se joindre une véritable brutte : un commando Morbelin !
Achernar, sur qui Sirius venait de lancer Botte Secrète, fit pleuvoir une pluie de coups sur ce géant dont il n'avait jamais vu l'équivalant.

Au bout d'une journée et d'une nuit de combat, il triompha enfin de son adversaire. Epuisé, le sang coulant de plusieurs blessures, il regarda autour de lui, étonné de ne pas avoir senti Sirius s'activer près de lui. L'Elfe, le regard vitreux, tentait de reprendre sa respiration : il venait de passer toutes ses forces à tenter de soigner deux de leurs compagnons de combat, plus atteints que le Nain... en vain. Leurs corps sans vie gisaient au sol, à côté du troisième qui, sanguinolant, ne parait plus que mollement les coups des huit monstres qui s'acharnaient sur lui.

Un cri douloureux lui fit tourner la tête : Papo venait d'être jetée à terre par une créature repoussante (un Troll). La fureur que ressentit Achernar à cette vue lui permit de porter un coup terrible à ce nouvel aggresseur, le coupant presque en deux. Mais c'était trop tard pour Papo, dont le corps sans vie gisait à présent aux pieds du Nain, à moitié recouvert par celui de son assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

La première mort d'Achernar Empty
MessageSujet: Re: La première mort d'Achernar   La première mort d'Achernar Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

... Cette mort avait donné un coup à Achernar. Il profita d'une accalmie pour
faire un tour d'horizon.

Sirius était épuisé et ne parvenait plus à soigner les blessés autour de lui, tant les blessures de ses compagnons étaient nombreuses. Sonja, couverte de sang, avait réussi à fuir les monstres qui l'assaillaient pour chercher au dispensaire les soins que l'Elfe ne pouvait plus lui prodiguer, avant de revenir promptement au combat. Radius, bien que saignant de nombreuses blessures, continuait à combattre. Achernar chercha au loin Léon, juste à temps pour voir celui-ci succomber sous les coups d'une dizaine de monstres.

Un frôlement lui fit baisser les yeux : la forme éthérée de Darfeld, un aventurier tout juste ramené à la vie par les moines du dispensaire, était à ses pieds, en train de détrousser le cadavre encore chaud de Papo.

Achernar l'appostropha, hurlant sa colère devant un acte aussi odieux, mais l'aventurier impalpable n'en avait cure, et partit tranquilement vers d'autres cadavres pour continuer sa sinistre moisson de runes.

A ce moment, le Nain fut projeté à terre par un coup terrible. Un nouveau Troll avait profité de cet instant de distraction pour venir derrière lui et lui asséner ce maître coup. Rassemblant ses dernières forces, Achernar parvint à fuir au dispensaire où les moines surent le guérir de toutes ses blessures. Il ressortit des murs juste à temps pour secourir Sirius, que le même Troll était en train de mettre à mal...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

La première mort d'Achernar Empty
MessageSujet: Re: La première mort d'Achernar   La première mort d'Achernar Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

... Malheureusement, les monstres autour d'eux devenaient de plus en plus nombreux, alors que leurs compagnons du début du combat succombaient les uns après les autres. Il ne restait plus en dehors des quatre Fils de Melniboné que les trois McKnitrouille, qui eux faisaient face à plus de vingt monstres. Même Darfeld, que son avidité avait conduit trop loin, et qui avait repris sa consistance alors qu'il était en train de détrousser un cadavre aux pieds d'une douzaine de monstres, était déjà plus mort que vif.

Achernar repris quand même espoir, en voyant que de nouveaux aventuriers arrivaient dans la mêlée, mais trop peu nombreux ils étaient aussitôt submergés par une marée de monstres. Un Maître Mage du nom D'Edeldhin qui s'était approché d'eux avec son familier pour les soigner se retrouva lui-même instantanément assaillit par une dizaine d'adversaires.

Sirius, gravement blessé, ne pouvait plus soigner qu'un seul de ses compagnons à la fois, et de moins en moins souvent. Sans les soins du Maitre Mage et de son familier, toute l'équipe aurait rapidement disparue. Même ainsi, Sonja dut encore avoir recours au sanctuaire, ainsi que Radius.

Achernar ne se battait plus pour vaincre. Finie l'ivresse du début, son seul espoir était de protéger ses compagnons le temps que des renforts arrivent, pour que Melniboné ne périsse pas encore une fois. Des chauve-souris avaient apporté des messages de Bali Verne, Salamalec, Guilmor Derire et Harry Gollo. Tous accouraient pour leur porter secours, il fallait juste tenir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

La première mort d'Achernar Empty
MessageSujet: Re: La première mort d'Achernar   La première mort d'Achernar Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:32

... Tenir face aux plus de 130 monstres qui assaillaient maintenant la dizaine d'aventuriers présents. La fatigue se faisait de plus en plus sentir, les blessures de plus en plus nombreuses, les soins de plus en plus rares. Même Edeldhin et son familiers, sévèrement touchés, devaient réserver une partie de leurs soins pour eux-même.

Radius combattait aux côtés du Maitre Mage, Sonja et Achernar tentaient de dégager Sirius de la dizaine de monstres qui l'assaillaient, quand deux nouveaux Trolls vinrent se joindre à leurs adversaires. En deux coups dévastateurs, ils achevèrent l'Elfe, alors que, ses forces magiques tout juste récupérées, il s'apprétait à soigner l'Archère et le Nain, qui perdaient leur sang de nombreuses blessures.

Sonja, qui n'avait pas encore épuisé toutes ses forces, parvint encore une fois à rompre l'encerclement pour rejoindre le dispensaire. Achernar, quand à lui, avait déjà tout donné pour protéger son ami Elfe. Epuisé, à travers la sueur et le sang qui lui coulaient devant les yeux, dans les dernières lueurs du jour, il vit un Shaman Morbelin s'approcher, lever son bâton...

... Et se réveilla dans une salle du dispensaire. Le soleil levant baignait la pièce des ses rayons qui le réchauffaient agréablement.

" Ouf, ce n'était qu'un cauchemard, pensa le Nain. Où sont donc les autres ? "

Achernar se leva, glissa à travers la salle en direction de la porte, traversa celle-ci en voulant l'ouvrir, et comprit enfin en voyant sa main éthérée passer à travers le bois. Ce n'était pas un cauchemard !


Et c'est ainsi qu'Achernar a fait le premier pas sur le chemin suivit maintes fois par Papo, Bali, Salamalec, Léon, Guilmor et Harry. Allait-il les mois suivant égaler voir dépasser le record de ses anciens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première mort d'Achernar Empty
MessageSujet: Re: La première mort d'Achernar   La première mort d'Achernar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première mort d'Achernar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 29 ème mort de salamalec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: L'arrière salle :: le coin du RP-
Sauter vers: