Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la 29 ème mort de salamalec...

Aller en bas 
AuteurMessage
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

la 29 ème mort de salamalec... Empty
MessageSujet: la 29 ème mort de salamalec...   la 29 ème mort de salamalec... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:40

Il ne restait plus que lui au -3. Bali et Papo s'étaient déjà fait renvoyer au soleil par un troupeau de monstres. Salamalec s'en était tiré tout juste. Il errait donc en cherchant un escalier lorsque apparut subitement prsque sous ses yeux une de ces immondes failles temporelles qui permettent aux monstres de passer.
Salamalec sortit son épée toute pourrie et commença à latter les monstres mais c'était sans compter le nombre. Submergé, il fit appelle aux aventuriers qui n'étaient pas trop occupé...
" A l'aide, je souffre, un coup de main ne serait pas de refus."
Ceux qui étaient occupés sur des terrains voisins étaient dans un triste état et Salamalec voyait encore arriver de nouveaux monstres...
"Désolé mais j'ai un truc sur le feu...." répondit Thanael Rouge-pierre des chevaliers de la justice... Il passa en coup de vent à proximité.
"Je peux juste te faire un petit mercu" déclara Ewyldoraa...ce qu'elle fit. Mais toute jeune dans les souterrains, elle ne se sentit surement pas la force d'affronter une horde de morts-vivants. C' est naturel....
Salamalec regarda autour de lui après s'être de nouveau battu et le croirez-vous, il était entierement seul ! Pas âme qui vive, ce qui fut bientôt son cas...

Salamalec passa donc une nouvelle fois de vie à impalpable. La 29ème fois...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
 
la 29 ème mort de salamalec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mort d'Achernar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: L'arrière salle :: le coin du RP-
Sauter vers: