Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toc toc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korah
pour la gnôle
pour la gnôle
Korah


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2009

Toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc   Toc toc Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:01

Korah entre discrètement dans la Taverne

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Korah et je suis la petite dernière arrivée.

Cela fait quelques temps déjà que je parcours le dédale de Délain. J'ai assez vite intégré les rangs de La Rose de l'Aube mais cette confrérie est en train de disparaitre suite à la tragique disparitions de plusieurs hauts dignitaires...

Je me promenais donc seule depuis quelques temps et c'est à cette occasion que j'ai croisé par deux fois votre ami BaalRick. Trouvant son petit groupe sympathique et efficace, je me suis décidée à lui demander des infos sur Les Fils de Mélniboné et me voilà !

Je n'ai pas beaucoup de sous en poche, mais je paye ma tournée de bon cœur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:25

En entendant les mots "je paye ma tournée", Achernar sortit vivement la tête du tonneau qu'il * hum* inspectait.

Bienvenue à toi, korah ! Il ne sera pas dit que les Fils de Melniboné te laisseront boire... euh... errer toute seule dans les Souterrains !

Nous autres, on est p't'ête pas une grande guilde bien organisée, on peux pas te promettre la gloire et la fortune, mais on laisse jamais un des nôtres seul dans la mouise !

J'm'appelle Achernar, et avec mes amis Sirius et Sonja, on a rejoint nos frères et sœurs depuis bientôt 2 ans. On te soignera, on te défendra, et on mourra de temps en temps avec toi ! Laughing

Viens t'assoir près du feu, prends un verre, et raconte un peu c'que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:55

Papo arrêta un instant de lancer des mercus sur un verre brisé et se tourna vers la nouvelle venue
Bienvenue à toi...Voilà longtemps que personne n'avait franchi le seuil de notre boui-b*** heu de notre auberge. Content de voir que tu as déridé notre Baalrick qui n'est pas toujours très bavard.
Comme le dit Achernar, on n'est pas les plus organisé mais soit assurée qu'on est soudés.

Allez, mort verte pour tout le monde.

A ces mots, un sourire indescriptible s'afficha sur le visage d'Achernar
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Korah
pour la gnôle
pour la gnôle
Korah


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2009

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:24

Korah pris le verre de ... mort verte ??? ... qu'on lui tendait et alla s'asseoir près du feu

Nul besoin d'une grande organisation, je cherche juste des amis avec qui papoter et trucider du Basilic et du Troll.

Posant son Arc au sol près d'elle,

Voici mon arme de prédilection ! Je ne suis pas assez robuste pour rester trop longtemps au corps à corps avec les bestioles. Je me débrouille plutôt pas mal avec mes petites flèches qui piquent mais ce que je préfère avant tout, c'est la magie runique.
Malheureusement, les Runes se font plutôt rares et j'ai du mal à compléter mon livre de sorts.

Et vous ? Parlez moi un peu de vous et de vos exploits ? Jusqu'à quel niveau êtes vous descendus ? Avez-vous de bons Sorciers dans vos rangs avec qui je pourrais échanger des connaissances ? Avez-vous consigné les plans des différents niveaux quelque part ? Quels sont vos projets à court terme ?

Korah avala une gorgée de la mixture... Ses questions s'arrêtèrent tout net !

... ... ... ...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:31

Papo esquissa un sourire...Korah venait de goûter à la mort verte...Elle y avait trempé les lèvres et le feu devait se répandre dans sa bouche...
Achernar se tourna vers elle et lui montra la marche à suivre pour éviter ce désagrément. Il leva son verre et le vida d'un trait...


On se ressemble alors dit Papo en sortant son arc turquois, Mais je ne suis qu'une novice en tant que magicienne. C'est Sirius et Sonja qu'il va falloir que tu vois pour cela. Même si nos connaissances sont larges dans ce domaine, certaines runes nous font défaut aussi et l'apprentissage est long. Certains d'entre nous sont allés assez bas avec d'autres guildes. D'autres nous ont quittés pour le côté obscure... On n'a pas toutes les cartes mais le -2 et le -3 n'ont pas beaucoup de secrets pour nous...Ils va falloir penser à les consigner quelque part...
Encore un godet Achernar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
magicbaleine
restera pieuter
restera pieuter
magicbaleine


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 49
Localisation : près de la cheminée

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:53

Ohhhhh... V'là le côté obscur qui rapplique, hi hi... Very Happy susurra une magicienne, en entrant avec sa chauve-souris préférée.

Mais c'est tout plein de monde ici ! Allez, hop... Un bon tonneau de bière qui roule ! Bonjour Korah.
lol!


Non, Papo, range-moi ces plumes et ce goudron. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: La taverne :: La salle des entretiens-
Sauter vers: