Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le réveil de kri-kri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krisnou
pour l'apéro
Krisnou


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

Le réveil de kri-kri Empty
MessageSujet: Le réveil de kri-kri   Le réveil de kri-kri Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Salut tout le monde!!!!

Oui je sais cela fais une éternité que je ne suis pas venu mais je n'étais endormi dans un tonneau et impossible de me réveiller drunken
En plus mon brushing est foutu!

Le guerrier semblait en effet assez mal en point

Bon faut que je me remette, hola tavernier une bière et bien frappé s'il vous plait! (soudain un doute me traverse l'esprit: y-a-il un tavernier ici? scratch )

Tiens enfaite quelqu'un sait où je pourrais vous rejoindre, je me balade au -3 en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

Le réveil de kri-kri Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de kri-kri   Le réveil de kri-kri Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

Achernar arriva à ce moment, roulant devant lui un tonneau (c'est qu'il avait soif, et qu'il fallait arroser les promotions de Sirius et lui-même). Un instant surpris par l'allure défaite de Krisnou, tellement différente de l'image de gravure de mode qu'il avait gardée de lui, il répondit bien vite :

Krisnou, c'est bien toi ? Pour un peu je t'aurai pris pour un Nain étiré magiquement !

Il n'y a pas d'aubergiste ici, chacun se sert et se débrouille pour alimenter les réserves.

Tout le monde est au Sud-Est du -3, pas très loin des magasins, à part quelques distraits qui se sont égarés un peu plus au Nord.

Mais viens boire un coup avec moi, et raconte donc ce qui t'as mis dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

Le réveil de kri-kri Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de kri-kri   Le réveil de kri-kri Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:45

Léon qui était dans le coin et qui avait un level à fêter, les rejoint :

salut les pochtrons, y a de la bibine pour moi viens de faire un level 15 et j'ai choisit de prendre un receptacle, alors remplissez le qu'on se rince le gosier ...
Revenir en haut Aller en bas
Krisnou
pour l'apéro
Krisnou


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

Le réveil de kri-kri Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de kri-kri   Le réveil de kri-kri Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:37

Pas d'aubergiste? C'est vraiment dommage ça

attrape le réceptacle de rigololo pour boire un coup

Bon pour tout dire je fêtais tranquillement mon arrivé dans la guilde quand, subitement je fut subjugé par la beauté de papo tage et en reculant pour mieux l'observer je trébuchais et tombait dans un tonneau de... sommnifères! D'ailleurs j'en ressent encore parfois les effets drunken

J'avance vers vous mais tu pourrais pas me donner une position plus précise Achenar?
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Le réveil de kri-kri Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de kri-kri   Le réveil de kri-kri Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Papo se sentit rougir...Puis elle se ravisa en se demandant si c'était pas une vanne sur sa beauté ou un truc comme ça, finalement elle prit la parole

il t'as oublié le nain poilu ou bien il t'a contacté autrement ?
on est tous à peu près là...
Position : X=6; Y=-28; Etage -3 - Le masque de mort
j'espère qu'on te verra bientôt...cours Forest...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

Le réveil de kri-kri Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de kri-kri   Le réveil de kri-kri Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:03

Calomn...hips...nies, je n'oublie jamais rien !

Mais qu'est-ce qu'j'ai core fait d'ma chop...hips...ine ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de kri-kri Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de kri-kri   Le réveil de kri-kri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de kri-kri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: La taverne :: La salle des causeries-
Sauter vers: