Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 super krisnou tutuutut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krisnou
Invité




super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:49

Krisnou entra dans la salle en défonçant la porte d'un coup de pied

Héhé je me présente: Krisnou chevalier potentiel, coiffure brushingué à la l'oréal, sourire airfresh, ardent tueur de monstres et auteur du très fameux....

attention roulement de tambours...

Guide du routard des dispensaires (oui je suis un grand connaisseur pour acheter un exemplaire contactez moi je vous ferais un prix d'amis)

Voila, mon épée est trop grande pour moi, les monstres ne succombent pas toujours sous mes coups mais vous ne trouvererais pas un chevalier plus beau que moi (attention les filles^^)

Ayant fini le discours qu'il répétait depuis 3 jours il attendit les réactions

...

La porte? euh... Je la repaye si vous voulez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:08

" bienvenu a toi noble guerrier , avant toute chose assis toi donc dans notre taverne et dégustons ensemble une bonne boisson plein de degré avant que je me lance dans la questionnette "

Prenant place a une table les deux aventuriers dégustèrent avec délice un bon cru de la maison , puis Radius se lança :

" Déjà avant toute chose ça fait plaisir de voir une nouvelle tête franchir le seuil de notre demeure , mais dit moi qu'est ce qui ta poussé à venir nous voir ? Nous ne sommes qu'une petite guilde , chaleureuse certes mais bien discrète .Alors dit moi , grand guerrier , tombeur de ces dames , pourquoi les Melnibonnées ? . Pour la porte l'ami , il n'y a aucun soucis , on a prevu le coup et on en a plein de rechange dans la remise "
Revenir en haut Aller en bas
Krisnou
Invité




super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: ....   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:29

Krisnou (kri kri pour les intimes) attrapa une chope

Et bien j'aime bien votre rp et puis votre guilde m'a l'air d'être sympathique et active

sort son plus beau sourire de séducteur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Radius avait reçu un canard (moyen de communication dans les souterrains ) de son ami Naquin le M&M's .Aprés avoir lu le message il regarda d'un autre oeil son nouvel interlocuteur :

" Mais fallait le dire que tu avais un lien de parenté avec Peg la jolie , la championne du monde du bottage de fesses Oroniens . Papotage , vite la cuvée spéciale du patron , nous avons un invité de marque !!!! "

Aprés avoir eu leur nouvelle choppe Radius repris :

"Pour moi il n'y a aucun soucis , on va en parler vite fait entre nous , mais je pense que tu vas vite devenir un Melnibonée et ça sera avec plaisir de te compter parmi mes fréres d'armes "
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:41

Papo Tage jeta un regard alentour. La salle commençait à être bien rempli. Le guerrier nouvellement arrivé trônait au milieu de la pièce.

Et bien, Bienvenue à toi Krisnou, Ne sois pas effrayé par les membres de cette guilde, si certains sont un peu bougon

( Elle se tourna vers Archenar qui était encore dans un tonneau de mort verte.) d'autres sont de vraies crèmes.
Papo bomba le torse pour faire ressortir son bonnet B, ce qui ne sert absolument à rien quand on porte une armure mais bon...

Nous espèrons te voir souvent ici contrairement à cretains membres qui ne passent qu'en coup de vent...Mais bon, certains de nos frêres et soeurs sont soit très timides, soit très occupés...

Vlan... !

Tout le monde tourna la tête du côté de l'entrée. Bali venait de se faire tomber la nouvelle porte sur le coin de la tronche. On comprit alors, que changer une porte, c'était pas un travail de nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:26

Bougon, bougon... j'suis pas bougon, j'suis juste coincé dans un tonneau vide ! Encore un, soupira Achernar.

Le Nain s'extirpa lentement de son tonneau et remarqua enfin la présence de Krisnou, qu'il examina longuement de bas en haut, tiquant légèrement devant le brushing impécable de l'étranger. scratch

Ah ! Un nouveau ! Bienvenue à toi, l'ami ! J'me d'mandais bien c'qui pouvait faire minauder Papo à ce point. J'ai déjà entendu parler de Peg en buvant un verre chez les M&M's, alors si t'es parent avec elle, y'a pas d'problème pour moi. Bouge pas, je vais chercher un nouveau tonneau, on va fêter ton arrivée !

Achernar s'engouffra dans l'escalier de la cave de toute la vitesse de ses petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Krisnou
Invité




super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

Quoi! Mais tout le monde connait peg' ici c'est pas croyable

boude parce que peg' est plus connue que lui puis remarque papo tage

Ah enfin une fille dans cette taverne... et jolie en plus Wink (enfin d'après ce qu'en on voit sous l'armure^^), Puis-je vous offrir un tonneau mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:38

Papo tage se sentit rosir aux mots du bellâtre. ( ben si c'est possible...c'est pas juste une archère...) En plus pour une fois, sonja n'était pas là pour lui faire de l'ombre, quand à coco et louane, on savait qu'elles existaient mais on ne les avait encore jamais vu par ici...

- Un tonneau, d'accord...alors on a la Néo, la boisson de tafiolle de Radius, une espèce de pisse d'âne insipide qui mousse ou alors la mort verte, un alcool euphorisant agrémenté d'un soupçon de sang de basilic pour la couleur...mais la c'est pas au tonneau, c'est au verre...si j'en trouve un de propre dans ce boui-bo....heu, cette taverne.

votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:36

Vas-y ma caille! fais péter la mort verte ! appelle Archernar !a moins qu'il soit encore dans son tonneau ! dit en entrant délicatement, Guilmor de la famille des rigololos.
Voyons ce qu'il a dans le ventre le petit nouveau ! Ca fait pas tout le brushing, mon p'tit !
Guilmor regardait Krisnou d'un air méfiant et amusé...
Bon tu fais parti des notres alors c'est parti pour ta première cuite ...
Allez Papo lève ta jupe et décapsule le tonneau pour impresioner le ptit jeune !!!

Guilmor avait décidé de passer un bon moment bien accompagné de ses compères ..
Revenir en haut Aller en bas
Kri-kri
Invité




super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:43

Va pour un tonneau de mort verte alors
Mais où est parti le nain qui devait en ramener??
Ah Archernar c'est pas trop tôt arrache le tonneau des mains du nain qui venait de remonter et l'offre à papo tage

Voila gente damoiselle pour vous Cool Oui je préfère que vous goutiez d'abords on ne sait jamais ce que peut ramener un nain vaut mieux être prudent^^
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

Euuuuhhh... c'est que ...burp... pardon, la cave est ...hips... profonde, et le tonneau trop ...hips... lourd, alors à ...hips... chaque marche j'ai ...burp... bu un petit coup et là ...hips... j'sais pas s'il en reste beaucoup.

Bougez-pas, je ...hips... regarde...
drunken

Et le Nain bascula dans le tonneau (vide) où il se mit aussitôt à ronfler comme un bienheureux. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

Papo regarda Guilmor d'un oeil noir. lever sa jupe devant un inconnu....d'abord elle avait un pantalon de cuir, c'est plus pratique pour courir après les babas...

Elle déboucha le tonneau de mort verte et en servit 2 verres.
Elle vida le premier cul sec. un leger frisson lui parcouru l'échine. Elle tendit alors le second à kri-kri (krisnou?) avec un leger sourire.

" C'est ta première mort verte ? Tu vas voir, c'est excellent..."

Kri-kri prit le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Contenu sponsorisé





super krisnou tutuutut Empty
MessageSujet: Re: super krisnou tutuutut   super krisnou tutuutut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super krisnou tutuutut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: La taverne :: La salle des entretiens-
Sauter vers: