Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la famille rigololo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

la famille rigololo Empty
MessageSujet: la famille rigololo   la famille rigololo Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:59

Les trois frères furent séparés au niveau 0 où chacun était revenu de son plein gré, pour faire du px et changer de level, ou bien après des morts successives aux étages inférieurs.
Seuls Harry et Guilmor purent se rejoindre et faire route ensemble après quelques menus combats, histoire de nettoyer et laisser une trace de leur passage.
Quant à lui, Léon retrouva une partie de la famille des Fils de Melniboné, avec qui il descendit au -1 faire un peu de ménage. Alors que la bataille fut rude et fit de nombreux dégats dans la guilde, Léon retourna au combat afin de porter secours à ses camarades !
Après cette bataile et une petite acalmie tout ce beau monde décida de redescendre vers le dispensaire afin de régler leur compte à quelqes monstres, dont un aventurier monstirifé.
De leur côté, Harry et Guilmor continuait leur petit bonhomme de chemin, descendant ainsi au -1; mais ne pouvant rejoindre le reste de la troupe tout de suite, ils entreprirent de nettoyer la zone qui les mèneraient aux leurs !
C'est alors qu'en chemin, ils trouvèrent un petit village dont la principale animation était assurée par la bien connue taverne chez Momo!
A l'entrée de ce village, un poste de garde, quelques monstres (loups solitaires) inanimés et soudain après une rumeur arrivée durant leur voyage, un message étrange:

Citation :
L’Homme était assis à une table, dans un coin du rez-de-chaussée de l’auberge de Momo. Sa chope vide commençait à prendre la poussière. A vrai dire, l’Homme était là depuis un bon bout de temps déjà. Personne ne savait ce qu’il faisait là. On prétendait qu’il recherchait des aventuriers pour on ne sait quelle mission. Mais à ce jour, une seule personne avait osé l’aborder, et cela n’avait visiblement rien donné. Le mystérieux Homme restait toutefois dans l’auberge. Il observait, Il écoutait et Il apprenait.

Ce jour là, cependant, quelque chose vint troubler les habitudes de l’Homme. Ce jour là, il sortit de l’auberge et se campa en plein milieu du village. Il portait toujours sa large tunique noire et sa capuche lui couvrait toujours le visage . Planté au milieu de l’activité bourdonnante du village, l’Homme en Noir leva la tête vers le plafond de la caverne. Il émit une sorte de grognement, mélange d’avalanche et de cascade.

Sans crier gare, l’Homme commença à psalmodier dans une étrange langue. Les passants, surpris, tournèrent leur attention vers cet étrange individu. La prudence étant la leçon numéro une de ces souterrains, la plupart d’entre eux se prépara à un éventuel grabuge. L’Homme levait maintenant les bras au ciel. Sa cape ondulait légèrement sous les bourrasques magiques qui se levaient petit à petit. Continuant sa litanie au ton inquiétant, l’Homme baissa ensuite les bras pour s’agenouiller à même le sol . D’un violent coup de poing, il enfonça son bras dans la pierre devenue molle. Une secousse balaya le sol des environs, assez forte pour faire basculer les bouteilles qui se trouvaient par terre, mais pas au point d’affecter les aventuriers présents.

Le chant de l’Homme se muait peu à peu en un rire satanique. Son bras était auréolé d’une lueur blafarde qui allait en s’intensifiant. Consternés, les témoins virent le sol s’assombrir autour de l’Homme, tandis qu’un liquide noirâtre s’échappait de ses manches et coulait le long de ses jambes pour aller s’étaler tout autour de lui. L’Homme en Noir remontait peu à peu son bras plongé dans la pierre. Ce faisant, des stries foncées filérent vers les parois de la caverne où était niché le village. Lentement mais sûrement, les raies remontèrent le long des murs pour finalement s’enfoncer dans le plafond. Des fissures s’ouvrirent, suitant ce même liquide noir malodorant qui se répandait aux pieds de l’Homme en Noir. Ce dernier retira définitivement son bras de la pierre. Se redressant, il contempla un instant son œuvre, puis il marmonna de sa voix glougloutante :

« Le temps presse… »

Dans un claquement de cape sec, il pivota sur lui-même et retourna à l’auberge préparer ses affaires
Beaucoup d'aventuriers décidèrent de fuir, mais les deux frangins, poursuivirent leur route et se rendirent d'abord au magasin morbelins afin de vendre quelques équipements superflus !
Une fois les brouzoufs en poche, chacun décida de se rendre dans un temple édifié dans le village afin de s'informer.
C'est ainsi que Harry se rendit dans le temple de Galthée; il finit par s'y recueillir et après avoir prier et incanter le dieu, il reçu le titre de Moine de Galthée ainsi que des sorts divins qu'il pourrait utiliser pour aider ses compagnons lors de batailes sanglantes.
A son tour, Guilmor, afin de s'assagir, pria le dieu Fallis et organisa une cérémonie afin de devenir Cléis de Fallis , ce qui lui conféra quelques pouvoirs divins !
Tous deux ainsi assagis (!!!???) décidèrent d'en savoir plus sur cet homme noir et sur ce qu'il cachait; ils se joignirent donc au combat contre cet homme noir, armés de leurs nouveaux sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

la famille rigololo Empty
MessageSujet: Re: la famille rigololo   la famille rigololo Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05

rigololo a écrit:
Tous deux ainsi assagis (!!!???) décidèrent d'en savoir plus sur cet homme noir et sur ce qu'il cachait; ils se joignirent donc au combat contre cet homme noir, armés de leurs nouveaux sorts ...

Assagis, hein ? C'est comme ça que tu dis pour :
* machouiller des champignons
* lècher des crapauds
* respirer des fumées d'herbes (bleues)
* boire du vin de messe jusqu'à plus soif
Bref, toutes ces choses rigolottes qu'on fait dans des temples pour attirer les fidèles ?
jocolor

Harry Golo, plonge la tête dans un abreuvoir pour t'éclaircir les idées. Il n'y a pas, je répète, il n'y a pas de combat contre l'Homme en noir, il est juste passé à l'auberge pour proposer une quête.

Alors, s'il te plait, ARRETE DE LUI TIRER DESSUS ! ! !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

la famille rigololo Empty
MessageSujet: Re: la famille rigololo   la famille rigololo Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

ça fait bien longtemps que j'ai arrêté !
J'ai juste essayé un sort, qui a marché et une flèche pour voir l'effet du sort !
D'ailleurs je lui ai envoyé un message pour m'excuser de mon comportement !!
Alors tu vois qu'on s'est assagis !
D'ailleurs les sorts sont tr-ès intéressants !
pour ce qui est des pratiques dans les temples, je dirais : ya pas de mal à se faire du bien et d'ailleurs côté boisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille rigololo Empty
MessageSujet: Re: la famille rigololo   la famille rigololo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille rigololo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: L'arrière salle :: le coin du RP-
Sauter vers: