Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:31

Papo Tage jette un oeil à cette salle. Un imposant bureau trône au milieu. Quelques papiers épars sont griffonés de noms des personnes désireuses de rejoindre les rangs. Ceux qui se présenteront devront passer ici un entretien, elle le sait même si pour l'instant, elle repousse la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Feiloo(
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:36

[hrp] Je me présente tout d'abord hors rôle play, voila je m'appelle Simon et je suis un étudiant à l'INSA Strasbourg,( pour les incultes, ou les nain prêtre, Institut National des Sciences Appliqués) de père ingénieur et de mère institutrice ( là si un de vous que je connais ne vois pas qui je suis, je peux plus rien faire, sinon c'est que je me suis trompé de guilde mais la personne en question me l'a indiquer par mail). Je suis Un rôliste et même présidant du club jeu de mon école nommée "Les Bâtisseurs de Mondes"( je me la pète un peu là non ?). j'aime Dongeon et dragon, RdD, Polaris, Agone, Fading Sun, Fallout, Warhammer, L5A, et je meuj INS/MV. Au sinon je fait de la voile et du judo. j'aime les livres fantastiques ( genre de la collection frorgettn realms l'histoire de Drizzt do Urden, oul le clan des Otarie ( pff la bonne blague). Voilà c'est tout...[hrp]

Voilà que Humlert, guerrier niveau 2, traversai la ville à la recherche de protection et aussi d'action, il vit une grande bâtisse, sur celle ci on pouvait voir des lierres grimpées, tranquillement, puis si plus haut, la végétation stoppais net et on pouvait voir un rond noir sur le mur, qui était creuser a cet endroit de quelques centimètres et un panonceau indiquait " Ici gît Gromg le mage, niveau 1, demi orc, victime de sa propre boule de feu alors qu'il voulait tuer une mouche. ", Le guerrier, interroger, ne tient pas compte de cet pancarte et continua de regarder le mur jusqu'à qu'il vit une tête pendu de gobelin, avec un panonceau marqué "ici gît un gobelin". Humlert, étonner, se dit que peut être que cet guilde devait refermé des personnes incomparablement fort ( quand même tué un gobelin alors que lui même c'est fait tuer par un rat, faut le faire); Il se décida de tenter sa chance parmi eux, il pourrait ainsi aider à faire la vaisselle et le ménage, ce qui aurait été un grand honneur pour lui, car il servirai de grands aventurier courageux. Il sonna à la porte, mais au lieu d'entendre la belle sonnerie de la cloche, il entendit quelqu'un lui dire :

"Aie Aie mais ça fait mal arrêter"

En regardant autour de lui, il ne vit personne, se mit à réfléchir et [critique sur observation) se rendit compte que c'était la cloche qui parlait de cette manière, et d'ailleurs sous la cloche il y avait un petit panonceau ( et oui encore) « Ici vit Groml, soeur de Gromp, qui se transformât en cloche par terreur, en voyant une mouche, et qui ne fut jamais sauvé » Il lui dit alors:

« Je voudrait entré, me laisserais tu la permission ? »

La cloche lui répondit alors:


« Et que me donnez vous en échange, l'ami, je n'ai jamais droit à rien moi, je suis ici, je vois les gents passer mais pas de bonjour pas de merci pas de au revoir... »


Humlert pressa la poignet et entra sans frapper ( jet de sagesse, echec), il entra dans une pièce assez éclairer ou attendais toute sorte de personne, un Troll des neiges, une fée Skyzofrène, un orc paraplégique un paladin bicéphale, un gobelin junky , et bien d'autre encore.Il ne restaitplus qu'une chaise et don il s'y assit, et tombas dans une salle où il y avait un bureau derrière lequel une personne, visiblement blasé de son travail l'attendais. c'était la secrétaire, une belle blonde qui lui demanda gentiment :

« Nom Prénom profession et raison de votre présence s'il vous plait. »

Avant de se métamorphosé en ma prof d'allemand ( je vous jure c'est horrible, sévère, cruel,vieille, et en plus elle est méchante, enfin j'ai de la chance en fait j'ai son collègue qui est super sympa, mais je vois sortir mes potes tout blanc de son cours). Humlert alors et perdit l'equilibre, il se retrouva sur les fesses, doucement il se rassit puis déglutit timidement:

« Je suis Humlert un Guerrier en début de profession, je suis ici pour trouver la plus grande guilde qui existe et pour la servir tel un esclave. »

Enfin il tomba de sa chaise et se mis a genoux sur le sol, le nez collant le sol en attendant une réponse de ses nouveaux maître.

[hrp] désoler de cette longue présentation j'avais de l'imagination à revendre, en espérant qu 'elles vous à plut et convaincu[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:54

Papo tage s'approcha du tas qui traînait par terre...


Eh oh, ça va pas gars, t'es tout blanc... t'as encore fumé du AkiK dans ton narguilé ou quoi...
Bon alors voilà le topo. Nous, on est des survivants, mais bon t'as du lire un peu notre histoire. Donc on attaque exclusivement les monstres... Or je vois dans mes tablettes que tu as déjà collé une baffe à un pauvre aventurier qui passait dans le coin. C'est pas bien ça...

Papo Tage fit les gros yeux ( si, si elle sait le faire...) Humlert fut tant impressionné qu'il en pissa dans sa culotte...

Fous lui la paix Papo, déclara Sirius qui trainait dans le coin, il avait peut-être une bonne raison...

Papo fronça les sourcils...

Peut-être mais ce n'est PAS DU TOUT, le genre de la maison...On n'a pas vu notre pays se faire décimer pour faire la même chose au premier pékin qui passe...

Ben laisse le au moins s'exprimer....

(Elle est vache Papo quand elle veut...)

Humlert n'en menait pas large.

Bon ok, on te prend mais à l'essai. au fait, si tu as des compagnons (Hrp; Simon, tu as fais 3 persos non...) Chacun d'eux doit faire allégence à notre guilde. Allez, explique toi sur cet incident avec Questor...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:55

Achernar et Radius passaient dans le couloir juste à ce moment là, poussant tranquilement un tonneau de la réserve. Au bruit, Achernar passa la tête par l'encadrement.

" Tiens, hips, Papo engueule son nouveau tapis de sol à propos d'un castor ! hoqqueta-t-il à son compagnon.

- Ca doit être à force, hips, de prendre des coups sur la tête, répondit gravement ce dernier. C'est clair, hips, les Humains et les Elfes n'ont pas notre, hips, résistance. "

Et les deux Nains continuèrent tranquilement à rouler leur tonneau vers la taverne.

Heureusement qu'ils étaient là pour s'occuper des choses importantes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Feiloo
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:39

Alors qu'il se faisait engueuler, il prix son courage à deux main, et ne fit pas pipi dans sa culotte, mais afin de se faire prendre pour une tafiole, il ouvrit discrètement sa gourde qui était dans la poche de son pantalon, ce qui eu pour effet d'en mettre partout sur son pantalon, ainsi que par terre.

" Maitre Nain, je peux expliquer mon acte, certe horrible, mais pas si grave, disons que en me baladant dans les prés, je découvrit par hasard, une hache, et, n'ayant jamais put touché cela de ma vie et heureux de ma trouvaille, je me dit qu'il fallait que je essaye, l'histoire de tester sa pénétration dans l'air et de calculer la trajectoire la plus propice à un meileur rendement entre la force de frappe et la rapidité de l'attaque, c'est alors qu'un aventurier vint, sans me prévenir, sur mon chemin, et moi concentrer à calculer mes angles d'euler, je ne l'avait pas vu, et je lui est entaillé sa cuisse, il se trouve qu'il n'a pas accepter mes excuse, et à voulu faire de même, mais avec MA hache, refusant de préter à n'importe qui mon bijoux, j'ai dû le frapper, mais il était plus fort et je me suis retrouver à l'hosto. Donc je suis innocent, en quelque sorte, et j'ai appris de cette leçon de ne plus m'entrainer avec un hache sur les routes."

[color=Black][color=White]C'est alors qu'entri dans la salle suex autres aveturier un nain et un elfe, ils se saluèrent le nain et l'elfe pris la parole:


"Bonjour, je suis Veloth, elfe magicienne de niveau
, je cherche une guilde sympatique et guerrière afin de détruire de la surface de la terre les crétature les plus néfastes grace à des sorts puissant et destructeur"


[color:4926=White:4926]Puis ce fut au nain de parler:

[color:4926=Sienna:4926]" Bonjour l'ami, je suis un nain de la montagne du nord, un vrai barbare qui aime la baston et tout ça, et comme la jeune demoiselle, je soufhaiterait rejoindre votre guilde, je ne cherche pas la guerre, je suis capable d'obéir aux ordres comme presonne d'autre, vous me dîtes ou je frappe, et je le fait, même si je devait mourir pour cela, ce serait un honneur pour moi."

Humlert, se sentant ridicule, se releva au niveau des autres aventurier et attendit la réponse de "Admin" ( d'aileur c'est nul comme nom d'aventurier ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:58

Au mot "magicienne", Sirus releva la tête du parchemin qu'il consultait :

" Depuis le temps que je te dis que je ne peux pas soigner seul toute cette bande de braillards et en même temps lancer des sorts de soutien, Papo, voici l'occasion de recruter une apprentie.

Quand au Nain, il ne peut pas être pire que Radius et Achernar ! Lui au moins a l'air poli et discipliné. Et qui sait, il arrivera peut-être à les empêcher de vider tous nos tonneaux.

Et tant pis si pour avoir ces deux là il faut prendre l'autre étourneau, qui donne des coups de hache dans le vide occupé par des gens. Il faudrait juste qu'il ne donne pas de mauvaises idées à nos deux boit-sans-soif, ou à Guilmor qui en a déjà bien assez comme ça.
"

Ayant donné son avis, l'Elfe retourna à l'étude de son parchemin, non sans jeter un regard réprobateur au pantalon d'Humlert. study
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:14

Papo ( Admin pour les intimes eh patate...) souleva un sourcil à la vue des deux autres arrivants. Bon, il était vrai qu'on manquait de Mago dans la guilde et vu la raclée qu'on s'était pris au -1, un de plus ne ferait pas de tort.

Entendu, rejoignez nos rangs, mais il vous faudra d'abord vous renforcer quelque peu car les niveaux inférieur pullulent de créatures plus mortelles les unes que les autres. Pour la magicienne, il lui faudra trouver des runes afin d'apprendre des sorts, mais veillez bien à vérifier que ces runes ne viennent pas d'un combat d'un autre... les aventuriers sont encore plus rancunniers que nous et tout larcin est puni de mort ici bas. ( n'est ce pas Guilmore...) Pour les combattant, trouvez des monstres pas trop costaud et si vous voyez que la cible vous resiste trop, n'hésitez pas à fuir. Voici mes conseils. si vous descendez d'un étage ( escalier descendant, pas les autres ils vous emmeneraient dans les mines) prévenez nous.

Sur ce, Papo fière de son effet ( surtout sur le paillasson ) retourna s'asseoir derrière la table de chêne.

Allez, un coup à boire pour les trois nouveaux... cria Bali Verne qui était assis au bar.

Encore un nain, on a pas fini de boire déclara radius...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Bisounours
pour l'apéro
Bisounours


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:30

Le nain s'avance alors d'un pas et dit:

"Moi je suis déja en bas, je mes bas avec des mort vivant, c'est un vrai boucherie là bas"
Revenir en haut Aller en bas
http://batisseursdemondes.123.fr/
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

j'ai su par archenar que tu avais eu des problèmes...va falloir que tu nous racontes.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22

j'ai bien l'impression que les nouveaux sont intéressants ! surtout le petit pipifroc, humlert de rien je crois de son nom de guerrier !
Bon sans blague bienvenus à vous mais faudrait quand même pas que le nouveau nain et l'humain soit plus "naif " ou tête en l'air que Guilmor sinon ça va chauffer !!!
Bon on se boit une corne ou on tue le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: La taverne :: La salle des entretiens-
Sauter vers: