Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:31

Cela faisait plusieurs jours que nos deux amis , Naquioeil l 'archer et la prêtresse Amandine parcouraient la vallée de Delain . Ils y avaient rencontré de nombreuses personnes , avaient combattu ( enfin la c 'est un grand mot, je tirais a l 'arc a 3 cases pendant que Amandine m 'offrait ça magie ) et ils avaient même faillit réussir l' exploit de tuer un essaim d abeille a l 'arc ( bon j 'essayais de viser la reine , mais elle bougeait trop vite , alors on c 'est cassé ). Tout cela n 'avait qu 'un but retrouver ces nouveaux amis au point de rendez vous : " L ESCALIER "

En chemin Naquioeil avait cueillit quelques fleurs.

"Mais qu 'est ce que tu fou , tu crois qu' on a le temps de jouer au jardinier ? " : rétorqua Amandine

" Non mais , ils nous reçoivent , apportent protection , vont nous offrir du matériel , le minimum c 'est pas d arriver les mains dans les poches "

" Oui je suis sure que Greed va adorer ton bouquet , je pense qu' il va en tomber le cul par terre et t 'es sure qu' ils vont être la ? le dernier message, ils étaient en train de se fritter contre des orcs "

"Déjà c 'est pas pour Greed c 'est pour Elora , ensuite oui , ils seront la j 'ai confiance en eux " répondit Naquinoeil

"Non mais moi je dis ça , si on arrive et qu' il y a personne , ça va finir par je te lance des sorts d attaques , toi tu tires dans l 'arbre les pomme pourris , franchement encore des souvenirs inoubliables en perspective "

Ils arrivèrent enfin a l 'entrée de l'escalier , impatient , Naquioeil attendais son bouquet a la main devant la monté des marches , Amandine c 'était assis sur un rocher non loin de la et pensa :

" Bon après le coup de la taverne M&NS pour Greed c 'est grillé , j 'espère qu' il y aura d 'autre mâle , sinon ça va être la rouille grave !!! "

Quand tout a coup un bruit de pas grimpant des escaliers , le coeur de Naquioeil s 'emballa de joie ( ou de peur , si c' est un orc , c 'est pas avec l arc de vogue que je vais faire le baron ) et .....

Arrêt sur image , musique de fond ( BO de neuf semaines et demi , vous savez la scène qui tue ) , mise en place du ralenti , prêt ? clap action !!!!

Une créature d 'une très grande beauté gravie les dernières marches de l 'escalier , ces cheveux et sa robe flottaient au vent ( au ralenti les gars , trop bon ) , elle avait les yeux azur , des cheveux longs qui lui tombaient jusqu' au ( assure Naquinoeil pas de vulgarité ) haut des jambes ( ouf on a eu chaud ) , un diadème , d 'ou se reflétait le soleil , illuminait son visage tel l 'aura d un ange , jamais Naquioeil avait vu une elfe aussi belle ( félicitation a la maman ) , elle se rapprocha encore plus de lui et dit :
" Naquinoeil c 'est ça ? "

A ces mot , il fut paralysé ( bah oui , elle est quand même super belle et en plus les amis , si vous entendiez ça voix , alors la , c 'est douceur et envoûtant en même temps , dommage vous avez pas le son ) puis il bredouilla : " heu bonjour , oui c' est bien moi , heu , c 'est pour vous " et il tendit son bouquet a Edora la fille d Elora.

Amandine voyant du monde arriver se rapprocha tout en analysant la situation : " Non ça commence bien , c' est une demoiselle et en plus la fille d'Elora , la déjà c'est pas un bon début pour moi , et regardez moi notre archer , je l'ai jamais vu dans un tel état , on dirait de la gelée devant une cuillère ,il a qu'un oeil mais la ,elle lui a tapé dedans et pas qu'un peu . Bon faut dire qu'elle est quand même bien roulée , mais et moi , y a pas un jeune chevalier virile qui aurait la décence de grimper ce foutu escalier "

"bonjour très jeune fille , je suis Amandine "

"Je sais ma mère ma parlée de vous "

Amandine pris son plus beau sourire pour répondre a Elora tout en pensant : " je vais galèrer , moi je vous le dit , va falloir avancer dans le feutré "
Revenir en haut Aller en bas
elora
pour le café
pour le café
elora


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:30

Elora était remontée à toute allure pour se lancer à la poursuite de quelques cailloux magique (runo-dépendance quand tu nous tiens). Elle avait meme planté Greed en haut des escaliers pour se mettre à courir. Saluant au passage Naquinoeil et amandine d'un signe de tete (lançant d'ailleurs sun regard noir à la prêtresse), elle laissa edora et enola aux bons soins de son cher et tendre, de Themys et de sa petite compagne à fourrure en toute confiance (ouais enfin bon pas trop le choix)... Elle s'éloigna donc inconsciente de ce qui allait se derouler (valait p'tet mieux d'ailleurs pour naquinoeil: comment peut-on oser s'acoquiner avec une pretresse moitié dénudée)

Pendant ce temps enola arrivait elle aussi dans les extérieurs et tomba en arret devant le spectacle qui se presentait à ses yeux... une humaine la poitrine moitié dénudée s'appuyait lascivement sur un pommier sa robe laissant decouvrir ses cuisses...(on ne decrira pas car cela pourrait vous faire peur). A ses côtés se tenait un elfe eflanqué, dont les yeux pers lui donnait un air étrange... son oeil marron souriait malicieusement alors que son oeil bleu restait froid. Il restait planté là la bouche ouverte, l'oeil torve... à reluquer... Edora !

« Non, mais je le crois pas !! Voilà que c't'olibrius matte ma jumelle... je m'en vais te le faire danser avec les carreaux d'arbalète si il s'approche d'elle»

Sa jumelle, elle ne semblait pas avoir de genre de réaction et regardait naquinoeil en souriant... Edora ayant reponddu au salut de l'elfe se mit tranquillement en route en sa compagnie....mais qui pouvait dire ce qu'elle pensait réellement ???
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:09

Amandine sentant les regards posés sur elle essaya de rester discrète (enfin tant qu’elle n'aura pas trouvé de quoi s’occuper ). Quand elle fut surprise de voir à ces pieds un magnifique petit hamster qui transportait avec lui un énorme bâton et une cape.

Elle ne put s’empêcher de penser :


« Comment ils sont balaises les rongeurs ici, j’ai bien fait de ne pas m’approcher des rats communs. Quand je pense qu’un jour, une de mes conquêtes avait voulu m’en offrire un, mais bon , il avait appelé Hamtaro , ça faisait pas sérieux «


" Bonzour , ze m’appel Minuz , le familier de Thémiz , zeci est pour vous "

Puis il repartit vers sa maîtresse. Amandine fit un signe de la main pour remercier ça bienfaitrice sachant que c’était pas son jour (bah oui, Thémis, c ‘est grande, belle rousse aux cheveux longs avec une armure sur mesure, en gros entouré que de créature de rêve, pour trouver un prétendant va falloir ramer mais grave de grave ).


Greed était sorti des souterrains et alla vers Edora et Naquinoeil . Marchant a coté de lui, un homme tout de noir vêtu, énigmatique , qui dégageais une aura étrange.


« Tient mon ami, un arc et une armure tu auras plus belle allure avec ça , je te présente mon frère Kardan «


Naquioeil lui serra la main et senti une sensation qui lui était familière.


« Bonjour, enchanté de rencontrer le frère de Greed et merci pour le geste mais ma santé est au maximum «


Greed reparti avec son frère en laissant les deux elfes continuer leur discussion. Il les avait observés et cette lueur qui emplissait leurs yeux lui était très familière, Greed lança un regard a Elora et lui fit un sourire charmeur.


Naquioeil continua la conversation : « Je suis très fièr d’avoir rejoint le groupe, votre équipe a l’air bien soudée.Revoir mes amis et en rencontrer de nouvelles, pardon, nouveaux m ‘emplit de joie .J’espère vous faire honneur, enfin je voulais dire votre équipe, pas vous spécialement, enfin si, vous faire honneur me plairait, mais c’est pas ce que je voulais dire … »


Edora rigola : « Vous m’avez l’air bien perturbé ? »


« Disons que la ressemblance est parfaite entre vous et Enola ,mais d’un coté , nous conversons ensemble et de l’autre , j’ai un regard sombre qui m observe .De plus, le fait qu’elle ait une arbalète a la main n ‘est pas pour arranger les choses .

Aurais- je fais quelques choses de mal ? «



Non loin de la Kardan apposa sa main sur l’épaule d’Amandine ( ha mercu quand tu nous tiens ) . La prêtresse se retourna :

« Je n’ai rien contre les contactes physiques, mais on pourrait peut être se présenter avant non ? «
Revenir en haut Aller en bas
greed
pour l'apéro
greed


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:30

Sur ces mots, Kardan parut sourire et se tourna vers la demoiselle avant de se présenter

Je me nomme Kardan, je suis le petit frère de greed et je suis malheureusement aveugle. Mes mains remplacent mes yeux, je ne peux donc placer une forme sur votre voix...mais je m'en contenterai soyez-en sur. Mon sort de soin etait à prendre comme un "bienvenu parmit-nous". N'hesitez pas à me demandez conseil puisque vous avez choisi la voie de la magie. Je ferai ce qui est en mon pouvoir. Je dois vous laissez, je dois faire le plein de rune. J'espere vous revoir bientot...enfin, façon de parler bien sur

Kardan repartie, mais il ne semblait pas avoir besoin d'assistance pour se mouvoir ni pour reconnaitre une personne...la magie presente des pouvoirs bien mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

Je courrais , heureux , sur un nuage de crème fouetté , cette lumière tamisée et cette douce mélodie qui emplissaient l'air me donnais un avant goût du paradis . Un halo de lumière qui l 'entourait m'empêchais de voir son visage , mais mon coeur en était sur , c'était elle . Plus que quelques mètres et nous serons enfin réunis , quand tout à coup.....

AIE !!!!!! Naquinoeil fut réveillé par un coup de pied au derrière

"Bouge , lève toi , réveille toi , une araignée géante presque morte , tient un sort d'attaque , secoue toi , prend ton arc ,vas y tire , mais tire !!!" : hurla Amandine

" T'es pas un peu taré toi et arrête avec tes sorts toutes les dix minutes , je vais chopper un truc au cerveau a force " : Répondit a moitié endormi Naquinoeil

La tête toujours dans les nuages , il décocha une flèche qui termina sa course , on ne sait pas trop ou mais sûrement pas sur l 'araignée.

"Voila , ha bravo , champion du monde , je me décarcasse a pas passer pour les boulets du groupe et toi tu vises les pigeons "

Naquioeil remit une flèche sur son arc et regarda Amandine avec énervement .

"Heu sinon , ça va ta bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: L'arrière salle :: le coin du RP-
Sauter vers: