Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hommage à Guilmor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalie
pour l'apéro
Thalie


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

Hommage à Guilmor Empty
MessageSujet: Hommage à Guilmor   Hommage à Guilmor Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:23

Quelque part... dans une galaxie lointaine... euh ? non !.... dans les profondeurs delainesques...

Afin de secourir Deledek, la famille Av, les filles de Deledek et moi avions entrepris une opération « éradication des babas »... 8 babas étaient en train de succomber sous nos coups... ouais enfin soyons honnete, ils succombaient surtout sous les coups de la famille AV (pffff !) avec moi ils se seraient contenté de mourir de vieillesse voire de faire un festin de naine...

Forts occupés par le massacre aucun d'entre nous n'avait le temps de ramasser les trésors laissés tomber par les monstres... C'est à ce moment que Badsnip de la Rune de Vie et Guilmor de Rire des fils de Menilboné entreprirent de faire la collecte des runes et brouzoufs épars...

Je vis soudain Oct Av' pâlir et ses mains se crisper sur son arbalète, signes annonciateurs d'un meurtre imminent. Connaissant la diplomate de la Rune de Vie (tu parles !!!) je contactai Elora pour qu'elle rappelle le petit Badsnip à l'ordre avant qu'il ne trouve la mort. Pendant ce temps Oct envoyait une chauve souris à Guilmor ... et je pense que personne ici ne mesure les progrès qu'il a fait ... le travail psychologique (quoique parler de psychologie avec les Av' c'est assez comique) sur lui meme pour ne pas passer au mode tueur aussitôt... la reconversion n'est pas simple...

Citation :
« Les brz que tu as ramassés ce soir sont à nous, on a pas eu le temps de les ramasser parce qu'on pacifie la région mais j'aimerais fortement et je t'encourage à nous restituer ces biens...
Et je pense que tu conviendras qu'il ne faut pas que tu touches au reste par terre, à la rigueur les masses...
Et tu ne peux fuir qu'au sud où se trouve, justement la troupe de KAA, pile poil le temps que tu ne sois plus impalpable...
Oct Av' »

Guilmor s'empressa donc de reposer à terre les Bz pris par « inadvertance » ne mesurant pas à quel point il était malpoli de ne point les remettre en mains propres mais de les jeter ainsi au sol... Pendant ce temps Badsnip s'arrachait les cheveux.. En effet, il avait rendu la rune qu'il avait ramassé mais oct lui en reclamait une manquante... Le pauvre petit bonhomme finit par me proposer TOUTES ses runes, ce que bien entendu je n'acceptai pas... (là franchement nous sommes désolés pour le traumatisme occasionné au «petit scarabée »...)

Une intermède nous fut proposé par l'arrivée de Pamalin sur les lieux. Deledek, ses filles, les Av, Guilmor et Badsnip joignirent leurs efforts pour ramener rapidement cet illustre KAA à sa juste place c'est à dire au dispensaire... Je me contentais comme à mon habitude lorsqu'un meurtre est encours de jouer les pompom naine.

Mais les AV sont tetus et une fois leur forfait accompli (Pauvre Pamalin pourchassé tel un lapin de garenne par une horde d'aventurier assoiffés de sang), un examen minutieux des événement leur apprit que fort discrètement Guilmor avait aussi capturé au lasso la rune incriminée... J'eus beau lever gentiment le doigt en plaidant pour la diplomatie proposant meme des massages et autres activités ludiques (qui a dit lubriques ?)pour le detourner, Oct fut intraitable (psychopathe !!!) et tout en achevant Guilmor, il lui fit suivre une chauve souris au dispensaire:

Citation :
« Fouillant ma besace je me suis rendu compte qu'une rune mâle manquait à l'inventaire...
En y réfléchissait un peu plus loin il y avait trois runes à ce moment là qui avaient disparues...
La première ramassée par Thalie, la deuxième part BadSnip et la troisième ????
Ah oui, guilmor, celui là même qui avait déjà piqué 950 que l'on avait du réclamer et qui, au lieu de nous les rendre les avait redéposés sur place obligeant au déplacement oubliant en passant 50 au moins...
La prochaine fois abstient toi, surtout au pieds d'incarnations du mal... On a beau vouloir être gentil, faut pas pousser mémé dans les orties. »

Oct Av en mémé ??? je sais pas vous mais moi ça fait travailler mon imagination !!!
Bon c'est vrai, avouons le... pour survivre dans ces souterrains, il y a mieux à faire que de ramasser des objets aux pieds d'une incarnation du mal... la prochaine fois, une tite tentative aux pieds d'un paladin ? Quoique de mon experience des souterrains, le redultat risque d'être le meme: DISPENSAIRE mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

Hommage à Guilmor Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Guilmor   Hommage à Guilmor Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Maintenant que j'ai trouvé un escalier et que je vais enfin pouvoir quitter le niveau 0, il va falloir que je trouve des lunettes pour Sirius, mon Elfe de compagnie (rassure-toi, il est très propre). Il est tellement myope le pauvre qu'il ne voit pas à plus de 3 pas et serait capable de ramasser une rune sous les pieds de Malkiar lui-même en se croyant dans un lieu désert.

Tu crois que si je lui donne une canne blanche la famille Av se montrerait un peu plus compréhensive dans la même situation ?

scratch où trouver des lunettes scratch
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

Hommage à Guilmor Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Guilmor   Hommage à Guilmor Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:16

Merci Thalie pour ce trés bon RP que je découvre avec plaisir ( non je déconne elle a eu la gentillesse de me le faire lire avant Razz )

Maintenant c'est quand meme plus claire pour moi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Hommage à Guilmor Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Guilmor   Hommage à Guilmor Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:38

ahhh...merci Thalie...Le guilmore il en rate pas une...déjà tout petit, il piquait les jouets des autres...il serait un peu klepto en vieillissant que ça ne m'étonnerait même pas...clown
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

Hommage à Guilmor Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Guilmor   Hommage à Guilmor Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:11

C'est même pas vrai d'abord, je suis pas klepto, man !!!
Je suis un innocent, naïf, et pis j'étais tout seul alors j'errais l'âme en peine (snif, snif) !!


Au fait à qui est cette paire de lunettes que j'ai ramassé par terre !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

Hommage à Guilmor Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Guilmor   Hommage à Guilmor Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:35

et après ça il dit qu'il est pas klepto...le premier morbelin qui se mouche, il ramasse la morve !!! ( jeu : quel film ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Contenu sponsorisé





Hommage à Guilmor Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Guilmor   Hommage à Guilmor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Guilmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: L'arrière salle :: le coin du RP-
Sauter vers: