Les fils de Melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Melniboné

Le forum de la guilde des fils de Mélniboné des souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un *vlang* qui annonce du bruit

Aller en bas 
+2
naquinoeil
Atanor
6 participants
AuteurMessage
Atanor
pour l'apéro
Atanor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

VLANG

la porte s'ouvrit à la volée, et la seconde qui suivit, un jeune homme, l'allure svelte et vétu d'une robe de mage noire entra dans la salle avec un grand sourire.
il passa sa main dans ses cheveux noirs bleutés, et s'écria aux aventuriers assit la bouche bée devant lui:


"éh bien!! on m'avait dit que y'aurait du festif par ici! naquinoeil, tu plaisantais? si c'est le cas je rentre chez moi ptit gars! chui venu prendre une boisson qui réveille, et pour cause on m'a invité. M'enfin si ya rien d'intéressant je rentre a glenravanne ^^"

il se gratta le menton, et observa l'assemblée, puis ria avant d'ajouter:

"bon c'est pas ça mais... qui à de l'argent pour payer le cocher qui m'a amené? c'est que c'est pas la porte à côté votre taudit !"
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:06

"Vite notre premier visiteur ( en plus il vient un mercredi énorme non ? ) , c est sur pour l instant c est pas encore la fiesta de choc mais faut bien un debut . Achemar tu t occupe du cocher "

" Pas de soucis "

"Voici notre belle taverne , c est une ferme abandonnée qu on en transformé en auberge , prend donc une pinte de néo qu on discutaille un peu "

Archmar qui c etait aquitté de son devoir alla se joindre aux convives : " c est réglé "

" Pas trop chére j espére ? "

" non nikel , j ai gagné deux px "
Revenir en haut Aller en bas
Atanor
pour l'apéro
Atanor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

"ahahaha! dans ce cas j'aurais pu le payer aussi, m'enfin... j'ai pensé qu'être honnête pour une fois sa me servirais... la prochaine fois je le zigouille moi même...

ya juste un probleme maintenant... comment je rentre si j'ai plus de cocher?"

prenant place à une table, il tapa sur les planches de bois (il adore faire ça ^^) et dit:

bah pour une ancienne grange sa va encore... bon, je suis pas contre une neomachinchosetruc là... en attendant que ma belle vienne me rejoindre... alors, qui me sers cette boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-peredhil
pour l'apéro



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:35

luna avait suivi Atanor, elle se demandait où il pouvait bien aller si tard dans la nuit...

bonsoir! tu cherchais une demoiselle pour te raccompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Atanor
pour l'apéro
Atanor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:39

Atanor sursauta et se retourna d'un bond! oui c'était bien elle! il se leva de sa chaise, et se dirigea vers sa douce et belle, souriant:

mon amour! tu m'as suivis! je m'en doutais un peu dans le fond... je t'en prie, viens auprès de moi, on m'a invité à boire un verre, tu le boiras bien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:32

Luna vous ici , Quand Atanor me parlait de ça douce , loin de moi de m imaginer que c etait vous . Alors si je me trompe vous etes la fille de Deledek c est ça ? . Naquinoeil de voir des personnes si illustrent venir s amuser dans cette étable , heu non auberge ,mais bon on a refais la déco y a pas longtemps faut dire , était trés fiere . Donc tournée général , bon d accord on est que trois pour l instant mais qui c est ...
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

Papo Tage sort alors de derierre le buffet ...heu...le bar et salue les nobles invités.

Comment ça que trois... Ben et moi alors.

Elle attrape une bouteille de Néo pour Naquinoeil et ses amis.

Bonjour, moi, c'est Papo..Je suis la "gérante".

Elle jette un regard noir à Archenar qui visiblement à oublié que c'était son tour de faire le service. Elle sert aussi des riforts...de petites boulettes (bébêtes ?) très bonnes quand on arrive à les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Atanor
pour l'apéro
Atanor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:03

Atanor prenant son verre et s'adressant à naquinoeil...

bah alors! t'as l'air surpris de me savoir marier à la plus belle et la plus céraphique des femmes que le monde est porté? sa va? t'es tout blanc???

il rit, puis déposa un baiser sur le front de son épouse...

dit leurs toi mon ange, que tu es la meilleure archère et la plus sublime femme de tout les souterrains ^^
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:10

" Disons que je suis agréablement surpris car d aprés ce que j ai compris vous etes la fille de Deledek , comme quoi le monde est vraiment petit ": repondit Naquioeil

Puis s adressant a Luna : " mon fréro , le diplomate de l alliance Tarbande sur Oron ( ça franchement je me demande comment il a eu son post , moi déja je suis pas fufute , mais alors lui , c est un maitre dans ce domaine ) est sous les ordre de L impératrice Deledek et la accroché vous , heu non pas toi Archemar tu peux lacher ton siége , mon cousin éloigné vivant a Ogame a aussi combattu avec une Deledek "

"Non sérieux ? " : dit Papotage

"Si , si , je te jure plein de Deledek de partout "

"Non pas ça , ton fére est diplomate ? "

"Alors Luna y a t il des liens de parenté avec tout ce beau monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
rigololo
restera pieuter
restera pieuter



Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : au fond à gauche

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Ben alors, on attend pas les copains pour se rincer le gosier !!!
Tabernacle, fais soif ici !!
bienheureux de vous revoir les amis !
que de pérpéties j'ai eu pour arriver ici !
Mais , bref, je prendrais bien une pinthe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

Achernar, devant de tels aventuriers, se sentait tout petit (d'ailleur il est tout petit). Se ressaisissant, il contourna les tabourets et s'approcha pour mieux les voir, trébuchant quand même sur Rigololo qui étirait ses jambes.

Luna et Atanor ! Dans les souterrains, on ne parle que de votre mariage ! Il parait qu'il y avait même des cuisses de grenouilles (il en salivait preque) ?

Je suis toujours heureux de rencontrer des amis de Naquinoeil, et encore plus quand il s'agit d'un couple aussi charmant que vous.

Je lève mon verre et je vous souhaite une heureuse union.
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:58

Papo tage n'en croyait pas ses oreilles...Plein de Deledek partout ? Et même que certaines étaient impératrice...

Nan, tu déconnes Naquinoeil...C'est pas vrai...

Ben si je te jure, même que c'est la 7eme compagnie.

Papo ne voyait pas où il voulait en venir...
Et donc elle est très puissante ?

Ben ouais, mais un peu bordelique paraît-il...

Papo tage fronça les sourcils.

Une impératrice bordélique ?

Dis pas de mal de Deledek...menaça Naquinoeil.

Papo Tage renonça à comprendre et retourna servir les convives.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Atanor
pour l'apéro
Atanor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:21

merci archemar pour tes paroles! le bonheur m'enlasse tout les jours lorsque je suis avec ma Luna...

quant à deledek, étant donné qu'elle est de trè fort caractère il ne m'étonne pas qu'on la retrouve dans tous les royaumes... ^^ bon j'ai soif... c'est qui qui offre a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-peredhil
pour l'apéro



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:08

Luna souriait des paroles sur sa mère

Oui il s'agit de ma mère, une sacrée femme... Je ne pourrais jamais égaler son caractère. Mais je suis c'est vrai une archère émérite.

Et que la grenouille de malkiar à offert ses cuissses pour notre mariage...

Nous sommes en éternel guerre contre ces idiots de Kaa.

4 fois que nous les affrontons et 4 fois que nous les écrasons.

lol!

comme on dis par chez nous ches les oO:

oO 4 . KAA 0
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Malheureusement pour nous, notre guilde ne peut pas en dire autant !

Ce serait plutot : Les Fils 0 . KAA ... un paquet Sad

Mais maintenant que Naquinoeil nous a rejoint, le score va rapidement s'inverser.

lol!

Comment-ça tu ne te sens pas encore près à défaire ces vils KAA ?
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil
restera pieuter
restera pieuter
naquinoeil


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:57

C est avec un grand plaisir que j 'éssayerai de remontrer le score qui d ' aprés mes calculs mathématiques n est pas a notre avantage ( rho les gars on se fait fumer grave )

N ' étant pas un grand guerrier encore , j ' utiliserai d autre stratagéme pour equilbrer la balance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achernar
restera pieuter
restera pieuter
Achernar


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 64
Localisation : dans un tonneau

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

Ne me dis pas que tu vas essayer de les assommer avec le plat de ton sabre !!!

Ceci-dit, y'en a qu'ont essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atanor
pour l'apéro
Atanor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:14

perso j'ai déja tué des diwans, un bon paquet d'ailleurs... mais aucun KAA. mais j'ai déjà fait soutien magique avec des gens qui se battait contre eux.

et je suis l'homme le plus fier, d'avoir pour femme une si belle et valeureuse archère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Admin
Papo


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 62
Localisation : Lyon

un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

Moi aussi je suis bonne...archère. fulmina Papo (avait-elle crié ?)
C'est vrai qu'on s'est pas mal fait fumer mais c'est juste la faute à pas de chance...
heu ...Néo pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdix.free.fr
Contenu sponsorisé





un *vlang* qui annonce du bruit Empty
MessageSujet: Re: un *vlang* qui annonce du bruit   un *vlang* qui annonce du bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un *vlang* qui annonce du bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Melniboné :: La taverne :: La salle des causeries-
Sauter vers: